PSG – Mercato : Pierre Ménès envoie Christopher Nkunku loin du Stade Rennais

PSG - Mercato : Pierre Ménès envoie Christopher Nkunku loin du Stade Rennais

Si Christopher Nkunku (21 ans) est pisté par le Stade Rennais au mercato, Pierre Ménès voit le jeune attaquant du PSG s’envoler plutôt vers l’Angleterre cet été.

Le PSG va sans doute lancer une vaste opération dégraissage au mercato. Si le nom d’Edinson Cavani est déjà avancé, et cause des remous en interne, celui de Christopher Nkunku s’impose de lui-même.

Âgé de 21 ans, l’attaquant du PSG refuse de répondre favorablement à une offre de prolongation soumise depuis plusieurs semaines par ses dirigeants. Surtout, celui qui sera libre en juin 2020 semble attendre cet été pour aller voir ailleurs.

Le Stade Rennais, alerté par cette situation de blocage, a déjà manifesté son intérêt pour Nkunku. Mais Pierre Ménès, pas vraiment convaincu par la perspective d’un avenir de l’attaquant au PSG, le verrait plutôt s’engager en Premier League. Dans un club comme Arsenal, par exemple.

« Il est moyen, pas assez bon pour devenir un joueur important au PSG. Il ne peut pas être titulaire à Paris, a-t-il glissé sur son compte Twitter. À Paris, il est obligé de surjouer pour exister. A 15 millions, je le mets moi même dans l’Eurostar. »

JP