par Benjamin Danet

PSG, OL, OM, Stade Rennais : Hatem Ben Arfa tout proche de communiquer son choix

L'ancien milieu de terrain du PSG, Hatem Ben Arfa, mis au placard depuis des mois et toujours sans club, ne manque pas de courtisans.

Son choix en vue de la saison prochaine serait imminent.

Comme on pouvait s'y attendre, la liste des clubs intéressés fut longue. Y compris en France avec quelques courtisans bien identifiés comme l'AS Saint-Etienne, l'Olympique Lyonnais, l'OGC Nice et le Stade Rennais, pressés de relancer la carrière d'Hatem Ben Arfa.

Le joueur, qui n'a plus disputé la moindre minute de match officiel depuis des lustres, et qui ne s'est pas entraîné cet été, devrait toutefois donner sa réponse dans les toutes prochaines heures. Le duel entre l'OGC Nice et le Stade Rennais va enfin connaitre son dénouement.

En attendant, le président rennais, Olivier Létang, interrogé hier soir au stade Vélodrome, lors du match OM-Rennes (2-2) a bien voulu en dire (un peu) plus sur le dossier.

"C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, c’est un bon joueur, mais aujourd’hui je ne peux rien vous annoncer. C’est Hatem qui décidera de ce qu’il souhaite faire de sa carrière. Je pense que vous avez tout dit, la réponse est dans la question donc bravo. Verdict vendredi soir. Vous me connaissez, moi je suis terriblement pragmatique et comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Pour l’instant Hatem n’est pas parmi nous."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien milieu de terrain du PSG, Hatem Ben Arfa, mis au placard depuis des mois et toujours sans club, ne manque pas de courtisans.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.