par Alexandre Corboz

PSG : Quand les Chinois agacent sérieusement les joueurs parisiens

C'est un article publié ce matin par Le Parisien qui révèle les anecdotes.

Qui démontrent clairement que le Paris Saint-Germain n'est pas encore totalement respecté hors de nos frontières. Hier, tout d'abord, lorsque l'entraînement des joueurs touche à sa fin. Un officiel chinois pénètre sur la pelouse et ordonne assez vivement d'y mettre fin. Philippe Lambert, le préparateur physique, lui répond encore plus sèchement en français. Peu importe, tous les joueurs doivent aussitôt quitter la pelouse, ce qu'ils font. Autre souci, constaté plus tôt lors du séjour, la direction du PSG n'a jamais eu l'autorisation de pouvoir utiliser son bus. Le PSG l'avait demandé, cela a été refusé par le autorités chinoises. Enfin, les installations sportives. Et notamment le Chaoyang Stadium, où les joueurs avaient un décrassage mercredi dernier. Selon Le Parisien, les lignes du terrain n'étaient pas tracées et les vestiaires, pitoyables. Hier, c'est la pelouse du stade où se déroulera le Trophée des champions, qui a déplu à Laurent Blanc. Anecdote croustillante pour conclure : sans la vigilance de Jean-Louis Gasset, certains joueurs du PSG auraient pu marcher dans une crotte de chien présente sur la pelouse. On espère au moins pour le club parisien que le business a été bon...

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Vous êtes un supporter acharné de l'AS Saint-Etienne, à votre disposition toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est un article publié ce matin par Le Parisien qui révèle les anecdotes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.