par julien.perez

PSG : un étonnant joueur parisien a marqué Daniel Riolo face au LOSC 

Si le PSG s’est assez facilement imposé devant le LOSC dans le choc d’ouverture de la 12e journée de L1 vendredi au Parc des Princes (2-1), Julian Draxler a ébahi Daniel Riolo.

 

Le PSG a porté à 12 son nombre de succès consécutifs en championnat en s’imposant sans vraiment trembler face au LOSC vendredi au Parc des Princes (2-1). Daniel Riolo est revenu sur cette rencontre et a voulu souligner la bonne prestation de Julian Draxler, même s’il explique que ce sera différent à Naples mardi soir en Ligue des champions.

« Je tiens à faire remarquer le match de Draxler contre le LOSC, excellent au milieu. Maintenant rejoue exactement comme ça contre Naples, qu’est ce qui te dit que quand il va avoir en face au milieu, les Allan, Hamsik est ce qu’il pourra rayonner de la même façon, je ne pense pas, les mecs ne le laisseront pas respirer au milieu », a-t-il souligné sur les ondes de RMC.

Devant Xeka ou autre Thiago Mendes, Draxker peut savourer : il a été très au-dessus du lot dans les rangs du PSG.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le PSG s’est assez imposé devant le LOSC dans le choc d’ouverture de la 12e journée de L1 (2-1), Julian Draxler a ébahi Daniel Riolo. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.