par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : quand Pogba devient un sujet agaçant...

Si on en croit les dernières rumeurs de transferts en Italie, le Paris Saint-Germain ne devrait pas tarder à formuler une offre concrète pour attirer Paul Pogba.

Le mercato ouvrant cette semaine, il est fort probable d’assister de loin à une première tentative de déstabilisation du club de la capitale, ne serait-ce que pour faire réfléchir sérieusement le milieu de terrain sur son avenir à la Juventus Turin. En Italie, d’ailleurs, le sujet concernant Paul Pogba commence à devenir tabou. Voire à agacer. En témoigne le niveau de crispation relevé chez Antonio Conte. Interrogé ce dimanche dans La Gazzetta Dello Sport, l’entraîneur de l’équipe piémontaise a coupé court à toute question concernant son joueur fétiche et ce, de manière peu courtoise.

A la question « que pensez-vous de l’avenir de Pogba ? », voici sa réponse : « Je n’en pense absolument rien du tout, a-t-il formulé un brin énervé. Toutes ces questions doivent être formulées à Marotta (directeur sportif de la Juve) car ce sont des questions concernant le club. Moi, je suis juste bon à entraîner ». Peut-être une manière de signaler à sa manière qu’il n’a pas été écouté quand il a signifié à sa direction qu’il fallait conserver Paul Pogba à tout prix. Pour l'anecdote, le journaliste rembarré a directement embrayé sur la tactique...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si on en croit les dernières rumeurs de transferts, le Paris Saint-Germain ne devrait pas tarder à formuler une offre concrète pour attirer Paul Pogba.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.