par nicolas.breton

AS Monaco : le compère de Marquinhos bientôt sur le Rocher ?

En quête d'un défenseur central pour combler le départ de Kurt Zouma à Chelsea, les dirigeants de Saint-Étienne étudieraient la possibilité de se faire prêter celui de Monaco Nicolas Isimat-Mirin.

Une chose est sure, celui-ci ne devrait pas rester dans son club actuel, à en juger par le nombre de rumeurs évoquant l'arrivée d'un stoppeur supplémentaire à la Turbie.

Ainsi, le quotidien L'Équipe fait état ce lundi matin de l'intérêt des dirigeants monégasques pour le jeune défenseur de Botafogo Doria. Âgé de 19 ans, ce colosse de 188 centimètres a disputé 30 matches de championnat et inscrit un but cette saison avec le club auquel il est lié jusqu'en juin 2015. Sur son CV figure également une sélection en équipe du Brésil. Doria vient par ailleurs de disputer le Tournoi de Toulon avec les U19 auriverde, dont il est le capitaine, aux côtés du stoppeur du PSG Marquinhos.

Également suivi par le FC Barcelone et la Juventus Turin, Doria disposerait d'une clause libératoire fixée à 20 millions d'euros.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants monégasques s'intéresseraient au jeune défenseur de Botafogo et des U19 brésiliens Doria

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.