par La rédaction

AS Monaco – Ligue des Champions : Vasilyev veut éviter le PSG

Défait sur sa pelouse du stade Louis II par Arsenal (0-2) hier en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, l’AS Monaco est malgré tout parvenu à se hisser au tour suivant à la faveur de sa victoire 3-1 en Angleterre il y a quelques semaines.

A l’issue de la rencontre, le vice-président du club Vadim Vasilyev était heureux et évoquait déjà le tirage au sort des quarts de finale qui aura lieu vendredi peu après midi du côté de Nyon (Suisse). Le Russe a un grand souhait : éviter le Paris Saint-Germain. « Ce serait dommage pour le foot français de les voir s’affronter. Il y aura plus d’ambiance dans l’Hexagone si les deux équipes ne jouent pas l’une contre l’autre. On n’a pas fêté la qualification comme on a pu le faire après le match aller mais on est passés, c’est le principal », a confié le dirigeant dans des propos relayés par L’Equipe ce matin.

Cette saison, les PSG – Monaco ont donné lieu à deux matches nuls en championnat et une victoire francilienne en Coupe de France. Jamais depuis sa remontée et depuis l’arrivée de Dimitri Rybolovlev, le club de la Principauté n’a battu son grand rival.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’issue de la rencontre Monaco-Arsenal, le vice-président du club Vadim Vasilyev était heureux et évoquait déjà le tirage au sort des quarts de finale.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.