par nicolas.breton

ASSE : Cannes, c'est toujours mieux que le PSG...

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France a désigné l'AS Cannes, club de CFA, comme adversaire de Saint-Étienne.

Une formalité ? Peut-être pas pour l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier, qui rappelle que son équipe n'a pas toujours brillé face aux petits. Néanmoins, le technicien reconnaît sur le site officiel de l'ASSE que ce tirage est plus aisé que celui qui a placé le PSG sur la route des Verts en Coupe de la Ligue. "Si je peux comparer avec le tirage qu'on a eu en Coupe de la Ligue (le PSG se rendra à Geoffroy-Guichard le 18 décembre, Ndlr), on est aux deux extrémités. Il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas un mauvais tirage. Il faut être méfiant, ce sera un match de reprise après la coupure. Je me souvient que contre Villefranche en 2010 ou contre Meaux, la saison passée, on avait été jusqu'aux penalties. ce sera un match très important pour le club, car les Coupes font partie de nos objectifs."

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France a désigné l'AS Cannes, club de CFA, comme adversaire de Saint-Étienne. Galtier réagit.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.