par julien.perez

PSG - ASSE (4-1) : Pierre Ménès allume Stéphane Ruffier et Loïc Perrin

Pierre Ménès n’a pas été tendre avec l’AS Saint-Étienne après sa prestation contre le Paris Saint-Germain dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (4-1).

Sèchement battue par une équipe plus fraîche et plus talentueuse, l’ASSE a pu mesurer l’écart qui la séparait du très haut niveau. Pierre Ménès a noté que deux joueurs que Christophe Galtier verrait bien évoluer au PSG étaient passés au travers : Loïc Perrin et Stéphane Ruffier. « Alors évidemment, Saint-Etienne n’est pas le Real, même amoindri, évidemment Sainté était à Dnipropetrovsk jeudi… Mais la large victoire est presque bien payée pour les Verts vu le nombre d’occasions que le champion de France s’est créées, a analysé le consultant de Canal+ sur son blog. En face, les Verts ont été inexistants, passant la première mi-temps à courir après le ballon pour le redonner aux Parisiens sitôt récupéré. Menés au score au repos, ils ont essayé de se découvrir un peu plus en seconde période. Avec pour seul effet de provoquer une opération portes ouvertes assez dramatique, symbolisée par les prestations médiocres de Ruffier et de Perrin, tous deux très loin de leur niveau habituel ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’a pas été tendre avec l’AS Saint-Étienne après sa prestation contre le Paris Saint-Germain en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (4-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.