par Julien Collin

ASSE : PSG, Supporters, Zlatan, Galtier prépare le choc

Christophe Galtier, l'entraîneur de l'ASSE, s'attend évidemment à un gros choc face au PSG en demi-finale de Coupe de France.

Les blessés au PSG ne rassurent pas Galtier

« Le PSG n'a pas perdu à domicile. C'est surement l'adversaire le plus difficile à jouer. Ils ont des blessés mais ont un effectif majeur. On jouera contre la meilleure équipe de France et une des meilleures en Europe. Personne ne souhaite voir des joueurs blessés. Surtout quand ils jouent dans un club qui défend nos intérêts en Europe. »

Quel état d'espriit avoir chez les Verts ?

« Il va falloir créer la surprise. Nous devrons être au-dessus de notre niveau. Le PSG est toujours très motivé contre nous. Il y a un petit écart, mais il faudra être à fond. Il ne faut pas avoir peur. Il faut être insouciant. Il faut jouer. »

Une pensée pour les supporters

« Nous avions joué sans supporters la saison dernière dans le derby. Mercredi, pour eux, je souhaite la même issue. »

Matuidi, Payet, ces anciens Verts qui ont brillé lors du Clasico

« A son poste, Blaise Matuidi fait partie des meilleurs en Europe. Dimitri Payet a également été bon. Ils viennent d'ici. »

Galtier craint un retour de flamme pour Zlatan Ibrahimovic

« J'aurais préféré que Zlatan Ibrahimovic soit très bon hier. Il a de l'orgueil. Les grands joueurs savent toujours répondre aux contre-performances. »

Avec Laurent Hess, notre correspondant à Saint-Etienne

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Galtier, l'entraîneur de l'ASSE, s'attend évidemment à un gros choc face au PSG en demi-finale de Coupe de France.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.