par La rédaction

PSG : ce vilain geste de Thiago Motta qui agace certains coéquipiers !

Auteur d’un début de saison très compliqué à l’image de celui du Paris Saint-Germain, Thiago Motta était sur le banc au coup d’envoi face à l’Olympique Lyonnais (1-1) dimanche dernier.

Officiellement, l’international transalpin était malade. Officieusement, l’ancien Intériste – qui est entré en jeu passé l’heure de jeu - payait plusieurs prestations peu convaincantes.

Une période difficile pour Thiago Motta qui a bien du mal à canaliser ses nerfs. Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd’hui en France nous apprend que le milieu de terrain francilien est à l’origine de tensions lors de la séance d’entraînement de mardi après-midi, à la veille du déplacement à Caen.

En effet, durant l’opposition, l’Italo-brésilien a fait une vilaine faute sur l’un de ses jeunes coéquipiers, oubliant plus ou moins volontairement de s’excuser. Faut-il y voir le coup de sang d’un joueur actuellement en difficulté ou simplement une tentative maladroite de remobiliser tout le monde en leur montrant comment mettre le pied ? En tout cas, le geste de Motta a été diversement apprécié au sein du vestiaire.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un début de saison très compliqué à l’image de celui du Paris Saint-Germain, Thiago Motta était sur le banc au coup d’envoi face à l’OL (1-1).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.