Cristiano Ronaldo annonce qu’il va investir à Paris !

En 2021, le groupe Pestana CR7 va bâtir l’un de ses hôtels de luxe à Paris. Cristiano Ronaldo n’est pas mécontent de ce projet.

Entre Cristiano Ronaldo et Paris, cela a toujours été une belle histoire. Le Portugais adore la France et, même s’il ne jouera peut-être jamais au Paris Saint-Germain, CR7 va prochainement faire un gros investissement dans la Ville Lumière.

En effet, comme l’annonce le journaliste Nicolas Vilas (RMC) sur son compte Twitter, le Ballon d’Or – associé au groupe hôtelier Pestana – va prochainement ouvrir un établissement à Paris. Prévu sur la rive gauche entre les gares d’Austerlitz et de Lyon, l’établissement ouvrira à l’horizon 2021. Cristiano Ronaldo va participer à hauteur de 50% dans l’investissement de 60 M€ nécessaire au projet.

« Il est normal que la marque Pestana CR7 s’implante à Paris, l’une des villes les plus visitées du monde et une destination qui est le match parfait entre le concept d’élégance et de sophistication de la marque », a confié Cristiano Ronaldo au sujet de ce nouvel hôtel.


Arnaud Carond