par La rédaction

Equipe de France - Ménez : «Pour des morts, on est bien vivants !»

Cité comme l’une des générations les plus fortes de l’histoire du football français, le cru 1987 tarde à confirmer au plus haut niveau.

Notamment en équipe de France où seul Karim Benzema est aujourd’hui un élément indéboulonnable. Lassé d’entendre toujours les mêmes rengaines sur le gâchis de cette génération dont il fait partie : Jérémy Ménez a répondu dans France Football.

« Samir (Nasri) évolue à Manchester City et a été encore champion d’Angleterre pour la deuxième fois. Moi, je suis au Milan AC et je viens de remporter deux titres de champion de France avec le PSG. Hatem (Ben Arfa) est reconnu comme un talent en Premier League. Costil, le gardien de cette génération, est l’un des meilleurs de L1 avec Rennes. Pour des morts, on est bien vivants! Ce n’est pas juste de dire que cette génération est un échec. Avec le talent qu’on a, c’est vrai qu’on devrait peut-être faire un peu plus...Mais ce n’est pas fini! On n’a que vingt-sept ans. Il y a encore du chemin. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité comme l’une des générations les plus fortes de l’histoire du football français, le cru 1987 tarde à confirmer au plus haut niveau.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.