par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : 3 joueurs, dont Alves, mis sur le marché pour 80 millions d'euros

L’opération dégraissage a débuté au FC Barcelone.

Et pas qu’un peu. Selon les dernières indications de Sport, le club blaugrana a décidé de placer trois de ses joueurs sur le prochain marché des transferts et pas des moindres. Sans surprise, il s’agit d’Alexis Sanchez, Cesc Fabregas et Daniel Alves.

Alves, Sanchez et Fabregas sacrifiés pas à n'importe quel prix

La véritable information du quotidien sportif catalan, qui affirme tenir ses dires de plusieurs sources internes au FC Barcelone, est finalement le fait que le FC Barcelone n’entend pas lâcher ses trois joueurs pour une somme totale de 80 millions d’euros. Le joueur le plus coté des trois éléments devrait être Cesc Fabregas, qui a joué 53 matchs cette saison, devant Alexis Sanchez (52) et donc Daniel Alves (40).

Aucun mouvement prévu avant la Coupe du Monde

Nos confrères, qui indiquent qu’Alves est toujours une cible pour le PSG, précisent également que cet argent sera placé pour acheter Marquinhos, Koke et Fernando Llorente. Enfin, Sport avance qu’aucun de ces transferts ne devrait être finalisé avant le début de la Coupe du Monde, chacun de ces 3 joueurs pouvant briller et être inclus dans des échanges avec d’autres éléments jugés intéressants par le FC Barcelone.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’opération dégraissage a débuté au FC Barcelone. Et pas qu’un peu puisque trois joueurs auraient été officiellement placé sur la liste des départs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.