par julien.perez

FC Barcelone : le Barça répond au clan Neymar et liste les pistes du Mercato

Alors que le père et agent de Neymar s’est plaint d’être trop taxé depuis son arrivée en Espagne, Robert Fernandez lui a répondu ce jeudi.

 

« Nous sommes toujours en train de parler de prolongation de contrat mais il y a des choses en suspens qui nous rendent nerveux, nous recevons des attaques et cela ne nous rassure pas. Si nous ne pouvons pas travailler comme nous le voulons en Espagne, nous irons voir ailleurs. Je ne veux pas parler de persécution mais si nous ne trouvons pas une situation confortable, alors nous ne pourrons pas rester ». Voilà ce qu’a déclaré le père de Neymar sur la Cadena SER mardi soir.

Le cas Neymar n'est pas inquiétant

Via son directeur sportif Robert Fernandez, le FC Barcelone lui a répondu. « Le cas Neymar est très facile à résoudre, a-t-il avancé sur cette même Cadena SER. S’il n’était pas heureux et qu’il souhaitait quitter le Barça, je serais préoccupé mais ce n’est pas le cas. Je comprends que ce soit un souci pour eux mais on peut trouver une solution ».

Le Barça prend son temps pour Nolito

Concernant le mercato du club catalan, Fernandez a évoqué les différentes pistes évoquées par la presse ces derniers temps. « Gerard Deulofeu ? C’est un joueur avec beaucoup de qualités mais il doit améliorer certaines choses. Martin Montoya ? Il continuera à l’Inter Milan et ne viendra pas au Barça cet hiver. Nolito ? Nous ne sommes pas pressés pour recruter qui que ce soit. Alen Halilovic ? Il joue très bien actuellement et nous voulons qu’il revienne à la fin de la saison », a-t-il conclu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le père et agent de Neymar s’est plaint d’être trop taxé depuis son arrivée en Espagne, Robert Fernandez lui a répondu assez directement ce jeudi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.