par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone - Mercato : la preuve que le Barça avance bien pour Pogba

Si Paul Pogba aurait décidé de snober la France pour n’envisager qu’un avenir en Espagne, le FC Barcelone semble déjà faire le forcing en allant directement négocier en Italie.

Mundo Deportivo a en effet révélé cette réunion secrète grâce à un tweet relayé par le journaliste italien Gabrielle Parpiglia. Ce dernier a surpris Ariedo Braida, monsieur Mercato au FC Barcelone, en compagnie de Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin, ce mardi à l’heure du déjeuner. Les deux hommes, réunis à Milan, ont évidemment évoqué la situation de Paul Pogba, qui est annoncé de plus en plus en Espagne cet été.

Braida négocie également le départ de Pedro

Rien d’autre n’a filtré sur leur échange mais il semble clair que les liens d’amitié entre Braida et Marotta sont un signe positif pour les négociations. Pour mémoire, la presse catalane était très enjouée aujourd’hui puisque La Gazzetta dello Sport a révélé que Pogba a demandé à sa direction de pouvoir rester une saison de plus en Italie. Pour elle, il s’agit d’un signe qui l’envoie au Barça. Par ailleurs, Ariedo Braida a profité de sa petite visite en Lombardie pour évoquer l’avenir de Pedro avec Piero Ausilio, le directeur technique de l’Inter Milan.

marotta

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Paul Pogba aurait décidé de snober la France, le FC Barcelone semble déjà faire le forcing en allant directement négocier en Italie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.