par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid - Mercato : comment le Barça aurait repris la main sur Pogba

Alors que Mino Raiola a fixé des exigences salariales démentielles en cas d’arrivée de Paul Pogba au FC Barcelone, le club catalan réfléchirait à faire sauter la banque.

Alors que Mino Raiola a fixé des exigences salariales démentielles en cas d’arrivée de Paul Pogba au FC Barcelone, le club catalan réfléchirait à faire sauter la banque.

C’est le célèbre Tancredi Palmeri qui donne l’information. Sur son compte Twitter, le journaliste de La Gazzetta dello Sport affirme en effet que le Barça serait prêt à investir pas moins de 80 millions d’euros pour s’attacher les services de Paul Pogba... en 2016. « Pour ce que j’en sais, c’est la meilleure offre dont dispose la Juve en ce qui concerne Pogba », ajoute-t-il dans le quotidien italien. Proche du club transalpin, Palmeri ne lâcherait probablement pas cette information au hasard mais sait aussi que le salaire réclamé par le clan Pogba pourrait être un frein à sa venue au FC Barcelone.

Pourquoi le Real Madrid a communiqué sur Pogba

Il n’en a pas fait mention. En revanche, il avoue à demi-mots que la proposition faramineuse du club catalan aurait déjà écarté des concurrents tels que le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Le Real Madrid et Manchester City seraient quant à eux encore bel et bien là. On en sait par ailleurs un peu plus sur le communiqué publié ce jeudi par le club espagnol pour démentir une récente offre pour Pogba. Selon quelques indiscrétions, l'état-major merengue aurait agi de la sorte pour faire taire une bonne fois pour toutes son ennemi intime Mino Raiola et ainsi de l'empêcher de faire monter les enchères à tout bout de champ. Une mauvaise idée puisque l'agent serait passablement énervé...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Mino Raiola a fixé des exigences salariales démentielles pour Paul Pogba, le FC Barcelone réfléchirait à faire sauter la banque.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.