par Julien Collin

FC Barcelone – Mercato : le clan Alves ferme définitivement la porte au Barça... et au PSG !

La représentante de Dani Alves, Dinorah Santana, a tenu une conférence de presse cet après-midi où elle a annoncé la fin des négociations avec le Barça ! C'est assez rare pour être souligné.

La représentante de Dani Alves, Dinorah Santana, a tenu une conférence de presse cet après-midi où elle a annoncé la fin des négociations avec le Barça !

C'est assez rare pour être souligné. Afin de clarifier les choses sur le dossier Dani Alves, sa représentante a choisi de convoquer une conférence de presse. L'occasion de dire ses quatre vérités sur les négociations avec le Barça... et la piste PSG. « L'offre du Barça était de trois ans mais à renouveler chaque année si Dani jouait 60% des matchs. C'est une offre que nous avons refusée. Nous avons attendu l'offre du Barça avant de conclure quoi que ce soit avec un autre club, mais nous avons déjà une offre pour un contrat de 3 ans d'une autre équipe. C'était la dernière offre du Barça qui nous a dit qu'il n'en ferait pas d'autres. Nous l'avons refusée. Dani est assez triste. Nous n'avons aucune offre du PSG, l'offre que nous avons vient d'un autre club. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La représentante de Dani Alves, Dinorah Santana, a tenu une conférence de presse cet après-midi où elle a annoncé la fin des négociations avec le Barça !

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.