par La rédaction

FC Barcelone, PSG : la Roma siffle la fin du dossier Pjanic avec une prolongation (officiel)

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Miralem Pjanic (24 ans) pourrait être sur le marché cet été à un tarif très avantageux (12 M€), le dossier du meneur de jeu bosnien de l’AS Roma a connu un nouveau rebondissement.

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Miralem Pjanic (24 ans) pourrait être sur le marché cet été à un tarif très avantageux (12 M€), le dossier du meneur de jeu bosnien de l’AS Roma a connu un nouveau rebondissement. Dans un communiqué, le club de la Louve a annoncé la prolongation de l’ancien Lyonnais : « Le terme du précédent contrat était le 30 juin 2015, le nouvel accord porte sur une durée de quatre ans, avec une échéance fixée le 30 juin 2018 », peut-on lire sur le site internet du club giallorosso. Apparu à 34 reprises cette saison en Serie A, Pjanic avait récemment confié dans une interview à son ancien coéquipier Sidney Govou qu’il se voyait bien rester dans la capitale italienne le temps d’y remporter un titre. Le joueur formé à Metz était annoncé du côté du Paris Saint-Germain ou encore du FC Barcelone.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Pjanic pourrait être sur le marché cet été, le dossier du milieu de la Roma a connu un nouveau rebondissement.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.