par La rédaction

FC Nantes : Der Zakarian ne veut pas de Landreau et d’Armand

Dans un long entretien accordé à Presse Océan ce dimanche, Michel Der Zakarian a évoqué l’avenir et notamment le recrutement pour franchir le palier Ligue 2 – Ligue 1 : « On a le temps : on reprend le 27 juin.

Dans un long entretien accordé à Presse Océan ce dimanche, Michel Der Zakarian a évoqué l’avenir et notamment le recrutement pour franchir le palier Ligue 2 – Ligue 1 : « On a le temps : on reprend le 27 juin. Il ne faut pas faire les trucs à la va-vite pour se planter. Il faut faire attention et travailler dans la sérénité. On ne veut pas de mecs qui se la racontent. »

Landreau, c’est non !

Le coach des Canaris a été lancé sur deux cas particuliers : Mickaël Landreau et Sylvain Armand. « J’ai un très bon gardien avec Rémy Riou, que je veux conserver en numéro un sans problème. Il nous a encore sauvés face à Sedan. Il a progressé. Par moments, je le trouve même trop calme mais il dégage de la sérénité. »

Armand, il faut voir …

La porte est à peine plus ouverte pour le défenseur du Paris Saint-Germain : « C’est un bon joueur, mais ça fait deux ans qu’il ne joue pas beaucoup. Après, il faut voir les conditions financières, ne pas faire n’importe quoi comme il y a quatre ans. Prendre des joueurs à 200 000€ (ndlr : Klasnic), c’est impossible ! Il faut rester les pieds sur terre. La saison prochaine, même si c’est dur pour le public, il ne faut pas croire qu’on finira dans les 5 premiers. La priorité sera de se maintenir. »

Comme nous vous l’expliquions il y a quelques semaines, avec 25-30 M€ de budget, le FCN figurera dans la deuxième moitié de tableau des équipes de Ligue 1 financièrement…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un long entretien accordé à Presse Océan, Michel Der Zakarian a évoqué l’avenir et notamment le recrutement pour franchir le palier Ligue 2 – Ligue 1.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.