par La rédaction

FC Nantes : Kita dit non à Armand

Sur Radio Côte d’Amour, Waldémar Kita a refermé la parenthèse Sylvain Armand (PSG) un temps évoqué parmi les pistes du FC Nantes en cas d’accession en Ligue 1 : « Mon fils a échangé avec lui.

Sur Radio Côte d’Amour, Waldémar Kita a refermé la parenthèse Sylvain Armand (PSG) un temps évoqué parmi les pistes du FC Nantes en cas d’accession en Ligue 1 : « Mon fils a échangé avec lui. C’est tout à fait normal ! Aujourd’hui, Sylvain est au Paris Saint-Germain. C’est un garçon qui a des qualités, de l’expérience. Mais aujourd’hui, par rapport à son salaire, on ne peut pas se permettre de le prendre. »

« Si je pars… »

Comme l’a annoncé le président nantais, désormais la priorité est que le club atteigne l’équilibre financier le plus rapidement possible : « Depuis six ans, je mets beaucoup d’argent. Si je pars ou s’il m’arrive quelque chose, il est très important que le club puisse vivre tout seul sans un mécène. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldémar Kita a refermé la parenthèse Sylvain Armand (PSG) un temps évoqué parmi les pistes du FC Nantes en cas d’accession en Ligue 1.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.