par nicolas.breton

Insolite : les 10 Commandements d'Ibrahimovic pour Cavani

Zlatan Ibrahimovic est-il prêt à faire un peu de place à Edinson Cavani sur le front de l'attaque du PSG ? Ce n'est pas ce que semble croire le site Dirty Tackle, qui s'est amusé à imaginer les 10 commandements imposés par la star suédoise à son nouveau coéquipier.

Zlatan Ibrahimovic est-il prêt à faire un peu de place à Edinson Cavani sur le front de l'attaque du PSG ? Ce n'est pas ce que semble croire le site Dirty Tackle, qui s'est amusé à imaginer les 10 commandements imposés par la star suédoise à son nouveau coéquipier.

Certains d'entre eux nous ont fait sourire, c'est pourquoi nous les avons traduits.

1. Je suis le chef, tu es mon second. David Beckham avait parfaitement compris cela. Il me passait le ballon et disait à quel point j'étais brillant en conférence de presse. Je l'ai récompensé en le laissant sauter sur moi comme un écureuil de dessin animé chaque fois que je marquais. Toi aussi, tu peux être un écureuil de dessin animé.

2. Coupe tes cheveux. Tu es un attaquant avec de longs cheveux, je suis un attaquant avec de meilleurs longs cheveux. Ma queue de cheval est le symbole de ma puissance animale. Tes cheveux ne servent à rien et te font ressembler à l'un des Bee Gees. 3. Donne-moi le ballon. Pourquoi ce n'est pas numéro un ? Parce que je ne devrais même pas avoir à le dire. À chaque fois que tu te retrouves en position de marquer ou de me passer le ballon, tu as deux options : me passer le ballon et t'extasier devant la magie avec laquelle je marque, ou te jeter dans le feu pour éviter l'inévitable cauchemar que je te ferai vivre si tu ne me passes pas le ballon.

4. Lorsque je te demande comment ça va, réponds juste "bien". Je me fiche totalement de ta vie, je demande juste cela pour dire quelques mots. Si tu te sens mieux ou pire que "bien" et que tu as quelque chose à raconter, écris-le sur un papier et enterre-le au fond de l'océan parce que je ne veux pas l'entendre.

6. Pep Guardiola est désormais ton ennemi mortel. Soit tu es avec moi, soit tu es contre moi dans ma mission qui est de prouver qu'il est le pire entraîneur. Si tu n'es pas d'accord avec ça, alors tu seras contraint de te taper mon exposé sur PowerPoint prouvant que c'est irréfutable, et ce pendant trois heures et demi. Sans pause. 8. Si ceci arrive en match officiel, N'EN PARLE JAMAIS.

Ibra

Je ne voulais pas du ballon, je voulais un câlin, ok ? Parfois, les joueurs ont besoin d'un câlin, c'est tout.

C'est un rien exagéré, mais sinon, du Zlatan dans le texte...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le site Dirty Tackle s'est amusé à recréer les 10 commandements adressés par la star suédoise à son nouveau coéquipier Edinson Cavani. Petit florilège.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.