Juventus, FC Barcelone – Mercato : Rabiot vers un gros dilemme entre CR7 et Messi ?

PSG : Adrien Rabiot, grand gagant de sa bataille avec Paris

C’est ce que l’on appelle le choix du roi. Adrien Rabiot devrait voir débarquer le FC Barcelone et la Juventus prochainement pour le recruter.

Ce matin, Adrien Rabiot fait la Une partout en Europe. Que ce soit en Italie ou en Espagne, la situation du milieu de terrain du PSG fait parler. Une chose est sûre, que ce soit le Corriere dello Sport ou Mundo Deportivo, les deux s’accordent pour dire que Rabiot est aujourd’hui très loin de prolonger avec le PSG, et se prépare donc à partir libre l’été prochain.

En Espagne, on affiche clairement la supposée position de Rabiot qui « veut venir » selon Mundo Deportivo. Le journal pro-Barça assure que le milieu français aurait annoncé au club catalan son intention de s’engager avec lui la saison prochaine. En Italie, le Corriere annonce lui que le président Agnelli se prépare à formuler sa première proposition pour tenter de convaincre Rabiot de porter le maillot turinois.

Alors, le milieu français choisira-t-il d’évoluer avec Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi la saison prochaine ? Un choix qui constitue tout simplement le rêve de chaque footballeur…

Julien Pédebos