PSG : la mauvaise blague de Grégory Van der Wiel

Vendredi, les Pays-Bas affrontent le Kazakhstan à Amsterdam en match qualificatif pour l’Euro 2016. Pour beaucoup de joueurs néerlandais, cette sélection est une illustre inconnue… Mais pas pour le défenseur du Paris Saint-Germain Grégory Van der Wiel, lequel se laisse aller à une petite blague pas très fine au micro de l’émission Het Pow News.

« Quel joueur je connais au Kazakhstan ? Je connais Borat du Kazakhstan ! », glisse l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam en référence au film de Sacha Baron Cohen où celui-ci visite l’Amérique dans la peau d’un journaliste kazakh. Une petite moquerie, précédée d’un pronostic très flatteur (4-0 pour les Pays-Bas), qui risque d’agacer les hommes de Yuri Krasnozhan, clairement pris de hauts par les Oranje.

Borat

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.