par vfbrancaleoni@gmail.com

Le PSG a encore toutes ses chances pour Nainggolan !

Il y a peu, les rumeurs faisaient état d’un intérêt prononcé des dirigeants du Paris Saint-Germain pour Radja Nainggolan.

Le milieu de terrain de Cagliari serait une piste privilégiée pour le mercato hivernal, la somme de 20 millions d’euros ayant même été avancée.

Ce dimanche, le directeur sportif du club italien, Nicolas Salerno, a commenté ces informations et, sans confirmer la somme avancée, a fait savoir que le PSG était encore dans la course pour son recrutement alors que le Milan AC semblait avoir une longueur d’avance.

« Nous avons rencontré Adriano Galliani, mais nous ne sommes qu'au début de la négociation, a-t-il indiqué dans La Gazzetta dello Sport. Lorsqu’il sera rentré du Brésil, nous allons voir s’il y a un réel intérêt et si, dans l'intervalle, nous avons eu d'autres propositions. Le mercato n'a pas encore commencé mais je peux vous dire qu'il y a cinq équipes en lice pour le joueur : l’Inter Milan, l’AS Rome, la Juventus Turin, l’AC Milan et le PSG ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a peu, les rumeurs faisaient état d’un intérêt prononcé des dirigeants du Paris Saint-Germain pour Radja Nainggolan. Intérêt confirmé par son club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.