par nicolas.breton

PSG : le vestiaire exprime un premier ras-le-bol au sujet de Laurent Blanc

Dès que les résultats d'un club commencent à stagner, de multiples rumeurs surgissent au sujet d'éventuelles bisbilles entre l'entraîneur et son vestiaire.

Laurent Blanc, fragilisé par les trois matches nuls consécutifs du PSG, n'échappe pas à la règle. Ainsi Le Parisien se fait-il l'écho, ce matin, d'un certain ras-le-bol de l'effectif Bleu et Rouge, qui reprocherait au technicien ses séances d'entraînement trop monotones.

"Avec Carlo Ancelotti, les joueurs ne savaient jamais à quoi ils pouvaient s'attendre, se remémore dans les colonnes du quotidien un proche du vestiaire du PSG. Ils étaient surpris presque chaque jour par de nouvelles variantes. Depuis un an, c'est un peu tout le temps la même chose."

Le Parisien n'hésite pas à tracer un parallèle entre ces séances uniquement constituées de toros ou d'oppositions et le jeu de plus en plus sclérosé des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, ce qui reste à démontrer. Toujours est-il que le PSG sera dans l'obligation de s'imposer à Caen mercredi soir afin d'avorter la crise que certains annoncent.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dès que les résultats d'un club commencent à stagner, de multiples rumeurs surgissent au sujet d'éventuelles bisbilles entre l'entraîneur et son vestiaire.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.