par nicolas.breton

PSG : les propos de Coman qui vont outrer les supporters

Présenté comme l'un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation parisien, Kingsley Coman a refusé la prolongation de contrat que lui proposait le club de la capitale cet été pour rejoindre la Juventus.

Motif : l'international Espoirs voulait davantage de temps de jeu. Sauf qu'à Turin, Coman joue peu, très peu. Mais à en juger par ses propos, relayés par L'Équipe, cela ne lui pose pas plus de problèmes que cela.

"Ces derniers temps, c’est vrai, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je ne suis pas inquiet. Je travaille beaucoup à l’entraînement et je savais très bien que je pouvais être dans cette situation. Qu’on me donne dix, quinze minutes, je dois prouver. Une place, ça se gagne. Le coach n’est pas là pour me faire plaisir. J’ai signé cinq ans, je me suis fixé comme objectif en début de saison de faire quinze à vingt apparitions, je peux l’atteindre."

La question que vont se poser de nombreux supporters du PSG est bien entendu la suivante : pourquoi ne pas avoir fait preuve de la même patience dans la capitale ?

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kingsley Coman a refusé la prolongation de contrat que lui proposait le PSG cet été pour rejoindre la Juventus. Objectif : obtenir du temps de jeu...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.