par nicolas.breton

PSG : l'image qui va rendre fou Cavani et les supporters parisiens

Buteur hier après-midi sur la pelouse du FC Lorient (2-1), l'attaquant du PSG Edinson Cavani effectuait à cette occasion son retour à la compétition.

L'international uruguayen revenait en effet d'une suspension d'un match après avoir été exclu face à Lens il y a deux semaines. Pour rappel, l'arbitre de la rencontre face aux Sang et Or, M. Rainville, avait reproché à l'ancien joueur du Napoli d'avoir fêté son but en mimant un tir de mitraillette, puis de lui avoir agrippé le coude.

Les règles de l'arbitrage ne sont visiblement pas les mêmes partout. Ainsi, ce dimanche après-midi, le choc de la 10e journée du championnat anglais entre Manchester City et son voisin United (1-0) a donné lieu à une scène surréaliste lorsque le gardien des Citizens Joe Hart, en désaccord avec une décision de l'arbitre M. Oliver, a couru vingt mètres pour venir coller son front sur celui de l'homme en noir. Le portier de l'équipe d'Angleterre n'a même pas été averti ! En Ligue 1, on peut penser qu'une suspension de trois mois lui aurait été infligée...

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les règles de l'arbitrage ne sont visiblement pas les mêmes partout...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.