par nicolas.breton

Manchester United : Di Maria ne voulait vraiment pas du PSG...

Son nom a concentré cet été de nombreuses rumeurs de transfert.

Longtemps annoncé du côté du PSG, paralysé par le fair-play financier, l'ailier du Real Madrid Angel Di Maria a finalement rejoint Manchester United pour plus de 75 millions d'euros.

La théorie la plus plausible veut que le club de la capitale n'ait pu recruter "Fideo", faute de disposer de l'argent nécessaire à sa venue. Désireux de quitter le Real Madrid afin d'obtenir un meilleur salaire, l'international argentin s'est donc envolé vers l'Angleterre, quitte à ne pas disputer la Ligue des Champions. Cette version des faits a été démentie par le joueur lui-même, qui affirme dans les colonnes du Daily Mirror n'avoir jamais pensé rejoindre un autre club que United.

"Je ne suis pas parti pour l'argent, je voulais aller à Manchester. (...) Je me sens incroyablement bien ici . C'est difficile de l'expliquer avec des mots, parce que je voulais porter ce maillot numéro 7. Il a été porté par certains des plus grands joueurs de l'histoire du club et je sais que cela a une importance énorme pour tous les fans de United."

Un peu plus et Di Maria affirmait que Manchester United était "le club de son cœur" ...

Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coup du "club de cœur" , un classique chez les footballeurs récemment transférés...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.