par nicolas.breton

Manchester United : Di Maria se fait défoncer après la défaite contre City

Arrivé cet été pour près de 80 millions d'euros, le milieu gauche de Manchester United Angel Di Maria avait jusqu'alors pleinement justifié l'investissement consenti par ses dirigeants.

L'international argentin avait en effet inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives lors de ses six premiers matches de championnat sous les couleurs mancuniennes.

Mais cet après-midi, Di Maria n'a pu empêcher la défaite de son équipe sur la pelouse de son grand rival Manchester City (1-0) en Premier League. Auteur d'une prestation insignifiante, le joueur de 26 ans a essuyé, sur les réseaux sociaux, des critiques parfois violentes.

"Di Maria a été tellement nul... Özil se ferait assassiner dans tous les journaux pour une prestation comme celle-là."

"Pour l'argent que nous avons dépensé sur Di Maria, il devrait apprendre à tirer un put... de corner !"

"J'aime bien Di Maria, mais aujourd'hui j'ai envie de lui couper un pied avec un couteau de cuisine et de le lui enfoncer dans le derrière !"

"Van Gaal devrait pousser une gueulante contre Di Maria, il a tous les droits de le faire. Di Maria est à ch... dans les grands matches !"

"Di Maria à nouveau inexistant, comme contre Chelsea..."

De quoi consoler, peut-être, les supporters du PSG, qui espéraient bien que l'ancien joueur du Real Madrid rejoindrait la capitale tricolore l'été dernier...

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier mancunien Angel Di Maria a rendu une copie très décevante lors du choc de la 10e journée de Premier League sur le terrain de Manchester City.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.