par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG, AS Monaco : Di Maria donne des détails sur son avenir et ne ferme aucune porte

Alors qu’il était annoncé avec insistance dans la capitale française, Angel Di Maria a finalement fait le choix à la fin du mois d’août de s’engager avec Manchester United contre un chèque de 75 M€.

Niant dans un premier temps avoir failli rejoindre le Paris Saint-Germain et parlant de Manchester comme son club de cœur, l’Argentin a depuis nuancé son propos devant les résultats mitigés des Red Devils. Dans l’émission Téléfoot, diffusée ce dimanche sur TF1, l’ailier argentin en a plus dit, notamment sur l’option AS Monaco et n’écarte pas un transfert dans le club de la capitale à l’avenir.

« Je ne suis pas venu ici car il y avait tout d’abord un problème d’argent, raconte Di Maria. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale. Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, je suis en Angleterre… mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. Monaco ? A ce moment-là, il y avait beaucoup de clubs intéressés. Ca allait, ça venait et Manchester est venu et, eux, ils n’ont jamais disparu. C’est pour cela que j’ai signé. Paris ? Ce serait une bonne expérience, oui peut-être que j’irai un jour. Je suis jeune et dans le football, il y a beaucoup de mouvements, je ne sais pas comment ça va se terminer ».

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’il était annoncé au PSG, Angel Di Maria a fait le choix à la fin du mois d’août de s’engager avec Manchester United. Il pourrait réfléchir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.