par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : ce joueur qui fait poireauter Al-Khelaïfi en interne

Nasser Al-Khelaïfi devrait avoir toutes les raisons d’être satisfait cette semaine avec le recul du fair-play financier.

Tout n’est pourtant pas si rose dans les coulisses du Paris Saint-Germain.

Mercredi fut une très belle journée pour le PSG. Après avoir appris discrètement que l’UEFA lâchait du lest concernant le fair-play financier, le club de la capitale a officialisé le premier contrat professionnel de deux de ses grands espoirs : Lorenzo Callegari (17 ans, milieu de terrain) et Alec Georgen (16 ans, latéral droit). Il y a pourtant un hic dans l’histoire. Le quotidien Aujourd’hui en France affirme en effet qu’Odsonne Edouard, attaquant vedette de l’équipe de France des moins de 17 ans, sacrée championne d’Europe fin mai, n’a pas encore donné suite à la proposition des dirigeants qatariens.

Le jeune Edouard fait languir Al-Khelaïfi

Il laisserait Nasser Al-Khelaïfi dans le doute le concernant depuis quelque temps. Courtisé par plusieurs grands clubs étrangers, notamment de Premier League, Edouard souhaite se donner le temps de la réflexion mais cela ne fait pas vraiment les affaires du président qatarien. S’il ne signe pas de contrat pro d’ici à la fin de la saison, le Guyannais pourrait en effet partir libre. Un vrai camouflet pour Al-Khelaïfi qui avait assuré, il y a quelques semaines, que les meilleurs joueurs de cette génération signeraient professionnels dans la capitale. On imagine de plus sans mal qu'il a d'autres dossiers plus urgents à traiter.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nasser Al-Khelaïfi devrait avoir toutes les raisons d’être satisfait cette semaine avec le recul du fair-play financier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.