par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : comment Di Maria va se faire massacrer face au Real Madrid

Le Real Madrid sera opposé au PSG en phase de poules de la Ligue des champions.

Un seul joueur du club de la capitale focalise déjà l’attention en Espagne : Angel Di Maria.


Le PSG recevra le Real Madrid au Parc des Princes le 21 octobre lors de la 3e journée et se déplacera le 3 novembre à Santiago-Bernabeu. Retenez bien cette date, elle pourrait marquer un premier tournant pour l’avenir d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain. Ce vendredi, en effet, le quotidien espagnol ABC affirme haut et fort que le retour du milieu offensif argentin dans l’antre de la Maison Blanche ne se fera pas sans heurts.

Les  Merengue ne peuvent plus encadrer Di Maria

La relation d’amour-haine qu’entretiennent Di Maria et les supporters merengue se fera encore ressentir puisque ces derniers auraient déjà prévu de lui réserver un traitement de faveur bien corsé. « Tout indique que son retour au Bernabeu ne sera pas bon, fait savoir le journal ibérique. Di Maria a quitté le Real Madrid pour des raisons économiques et cela est très mal passé chez les supporters, qui n’aiment pas les mercenaires et encore moins en période de crise au pays. »

On peut donc déjà miser sur des quolibets et des sifflets persistants à son égard. A moins que les supporters merengue soient plus imaginatifs.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid sera opposé au Paris Saint-Germain en phase de poules de la Ligue des champions. Angel Di Maria sera attendu chaudement en Espagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.