par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - FC Barcelone (1-3) : les 3 images qui ruinent la réputation de David Luiz

Si le FC Barcelone a fait boire la tasse au Paris Saint-Germain en quart de finale aller de la Ligue des Champions (1-3), les gestes de la soirée resteront les deux petits ponts infligés par Luis Suarez à David Luiz.

Catapulté sur le terrain suite à la blessure de Thiago Silva après 20 petites minutes de jeu, le défenseur brésilien a réalisé un match correct mais cela ne suffit pas devant l’un des meilleurs attaquants du monde. De retour en pleine forme, l’ancien goleador de Liverpool a mangé tout cru la défense du PSG et, à chaque fois, David Luiz se trouvait sur son chemin. Par deux fois, ce dernier a été victime de ses petits ponts et cela a bien fait marrer la toile.

Luiz reste coincé dans les dents de Suarez

L’ancien joueur de Chelsea est en effet raillé depuis cette nuit avec des montages qui n’en finissent pas de fleurir sur Twitter. Plus sérieusement, le quotidien Sport a comme d’habitude choisi d’illustrer un fait de jeu avec son caricaturiste attitré. On peut ainsi voir Luis Suarez manger tout cru David Luiz, ce dernier restant coincé dans les dents du « mordeur fou ». Après le talent catalan, son humour a encore frappé.

luiz_pont

suarez_dessin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Barcelone a fait boire la tasse au Paris Saint-Germain (1-3), les gestes resteront les deux petits ponts infligés par Luis Suarez à David Luiz.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.