par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : le témoignage qui accable le fêtard Lavezzi

Ezequiel Lavezzi était absent à la reprise du PSG la semaine dernière et sera doublement sanctionné par son club dans les jours qui viennent.

Une sanction sportive et financière attendent en effet l’international argentin, qui aurait bien profité de ses jours supplémentaires de vacances en... Uruguay. Comme cela avait été annoncé par la presse sud-américaine plus tôt cette semaine, « Pocho » aurait en effet bel et bien passé du bon temps sur la plage de Punta Del Este...

Nos confrères de Téléfoot sont même allés à la rencontre de l’organisatrice d’une fête à laquelle ce même Lavezzi était soi-disant allé se changer les idées alors qu’il était attendu à l’entraînement avec ses coéquipiers. « Oui, Ezequiel Lavezzi est venu à cette petite fête avec sa petite amie. Je crois qu’il a bien profité, de la bonne musique, du climat chaud. Il y avait même un feu d’artifice sur la plage », a-t-elle déclaré chez nos confrères. Et son fils, argument mis en avant pour expliquer son retard, il était où ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ezequiel Lavezzi était absent à la reprise du Paris Saint-Germain la semaine dernière et sera doublement sanctionné par son club dans les prochains jours.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.