par La rédaction

PSG : Ménès découpe encore le tandem Lavezzi – Cavani

On le sait : Pierre Ménès n’a pas apprécié les aises prises par Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, rentrés de vacances en retard après la trêve.

Dans son billet sur Direct Matin, le trublion de Canal+ - qui avait déjà suggéré des amendes record pour les deux hommes – a remis le couvert :

« L’argument avancé par les deux attaquants était le même : divorcés ou séparés, ils avaient souhaité passer plus de temps avec leurs enfants. Et là, on frôle le foutage de gueule caractérisé. Parce que des pères divorcés il en existe des millions dans le monde.

Et puis, quand on émarge respectivement à 4,5 et 9 M€ annuels, on doit pouvoir s’organiser pour faire venir ses enfants. Et puis, on n’envoie pas des photos avec un pote qui va courir le Dakar en moto (pour Cavani) ou en boîte flanqué de quatre bombasses latinas (Lavezzi) », a balancé un Ménès, qui déplore que, de retour en France, la « machine à chouiner » se soit remise en route entre un joueur qui voudrait partir (Lavezzi) et un autre qui veut jouer dans l’axe (Cavani).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On le sait : Pierre Ménès n’a pas apprécié les aises prises par Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, rentrés de vacances avec quelques jours de retard.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.