par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - Mercato : comment Al-Khelaïfi assure ses arrières avec Di Maria

Si le transfert d’Angel Di Maria semble en bonne voie au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi entend ne pas lâcher la piste menant à l’attaquant du FC Barcelone Pedro.

Le PSG craint-il un retournement de situaiton de dernière minute avec Angel Di Maria ? Bien placé l’été dernier, le club de la capitale s’était finalement fait souffler l’ailier argentin par Manchester United à cause du fair-play financier. Du coup, il assure ses arrières cette fois-ci en ne lâchant aucune de ses pistes au poste de milieu offensif. Si Di Maria est bel et bien la priorité n° 1 du Paris SG, le quotidien espagnol Marca assure que Pedro figure toujours sur les tablettes du PSG. Les Rouge-et-Bleu attendraient par ailleurs le départ d’Ezequiel Lavezzi pour passer la vitesse supérieure.

Pedro et De Bruyne gardés au chaud ?

L’autre plan B à Di Maria se nomme Kévin De Bruyne. Comme déjà évoqué, son agent Patrick De Koster fait le point sur l’avenir de son poulain et a confié avoir gardé le contact avec les décideurs parisiens, preuve que ces derniers maintiennent toutes les pistes ouvertes. « Il n’y a rien de nouveau pour l’instant. Nous allons attendre que Kévin rentre de vacances et nous prendrons alors le temps de faire le meilleur choix pour sa carrière, a-t-il affirmé sur le site Canal Supporters. Je garde contact avec le Paris Saint-Germain comme avec le Bayern Munich et Wolfsbourg mais il n’y a aucune avancées significatives pour l’instant. Tout le monde aimerait avoir Kévin dans son équipe mais ce qui se dit ici et là dans la presse est faux. Moi-même je suis en vacances actuellement. Nous avons encore le temps avant de décider ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le transfert d’Angel Di Maria semble en bonne voie au PSG, Nasser Al-Khelaïfi entend ne pas lâcher la piste menant à l’attaquant du FC Barcelone Pedro.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.