par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - Mercato : Di Maria pourrait être finalisé cette semaine, Al-Khelaïfi va relancer Pogba !

L’instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA a levé les sanctions contre le PSG dans le cadre du fair-play financier.

Son Mercato va s’accélérer.

Désormais, le club de la capitale peut recruter sans restriction. En résumé, tout ce que le club de la capitale va dépenser devra être compensé par les revenus en fin de saison. Cela change forcément les plans de QSI. Mohamed Bouhafsi table désormais sur un marché des transferts de l'ordre de 100 millions d'euros ! D’après le spécialiste des transferts de RMC, Arda Turan ne devrait pas rejoindre le PSG mais plutôt l’Angleterre. Kevin Trapp, quant à lui, semble bien engagé.

Di Maria priorité de Blanc, Pogba celle d'Al-Khelaïfi

Cela dit, Angel Di Maria reste la priorité de Laurent Blanc. Grâce à la nouvelle décision de l’UEFA, les offres vont désormais clairement partir pour l'Argentin, avant la fin de la semaine. Un rapprochement avec Manchester United sera effectué dans les prochains jours pour boucler ce dossier redevenu brûlant. Enfin, toujours suite au retrait du fair-play financier, la priorité de Nasser Al-Khelaïfi serait de relancer Paul Pogba, même s’il sait qu’il partira sans doute de trop loin dans ce volet étant donné la concurrence du FC Barcelone. Il va quand même tenter le coup.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA a levé les sanctions contre le PSG dans le cadre du fair-play financier. Son Mercato va s’accélérer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.