par nicolas.breton

PSG - Mercato : Falcao aurait été proposé aux dirigeants !

Prêté à Manchester United par l'AS Monaco en début de saison, Radamel Falcao peine à s'imposer dans le nord de l'Angleterre, comme en attestent ses 4 petits buts en Premier League.

Il semble donc peu probable que les dirigeants mancuniens lèvent l'option d'achat le concernant.

Jorge Mendes cherche à placer son poulain

L'attaquant de 29 ans risque donc à nouveau de se mettre en quête d'un club l'été prochain. Et à en croire Dominique Séverac, journaliste pour le quotidien Le Parisien, il ne fait guère de doute que Jorge Mendes, l'agent de l'international colombien, a déjà proposé son poulain au PSG.

"Mendes ne me parle pas personnellement mais c'est fort possible puisqu'il a une technique : proposer Falcao à tous ceux qui peuvent payer son salaire. Donc le PSG en fait partie" , a estimé Séverac lundi lors d'un chat avec les supporters du club de la capitale.

Une option d'achat fixée à 45 M€

Il paraît cependant peu probable que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se montre intéressé par un joueur dont le prix (l'option d'achat de Falcao aurait été fixée à 45 millions d'euros) ne correspond plus aux performances depuis un an et demi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté à Manchester United en début de saison, Radamel Falcao peine à s'imposer en l'Angleterre. Le PSG peut-il lui offrir une porte de sortie ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.