par nicolas.breton

PSG - Mercato : les deux recrues monumentales dont rêve Al-Khelaïfi

Courtisé par le PSG, le gardien de Francfort Kevin Trapp ne serait qu'un second choix.

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait d'autres noms en tête...

D'après la presse allemande, le Paris Saint-Germain pourrait enregistrer d'ici peu l'arrivée du gardien de l'Eintracht Francfort Kevin Trapp. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties. Le portier de 24 ans est certes prometteur, mais reste inconnu pour la plupart des amateurs de football qui ne suivent pas le championnat allemand.

Le PSG a songé à Neuer et Courtois

À en croire les informations publiées ce lundi matin par Le Parisien, Trapp ne constituerait d'ailleurs qu'un second choix aux yeux des dirigeants du club de la capitale. Le rêve du président Nasser Al-Khelaïfi se nommait plutôt Manuel Neuer (Bayern Munich) ou Thibaut Courtois (Chelsea). Hélas, l'un comme l'autre, sous contrat jusqu'en 2019, paraissent inaccessibles.

Récemment, il se disait même que Chelsea avait refusé une offre de 100 millions d'euros formulée par le Real Madrid pour son international belge. Kevin Trapp, lui, ne coûterait qu'une petite dizaine de millions d'euros au PSG.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par le PSG, le gardien Kevin Trapp ne serait qu'un second choix. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait d'autres noms en tête...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.