par landry@evernet.fr

PSG - Mercato : nouveau coup dur dans le dossier Di Maria

Nous le disions hier, le transfert du Barcelonais Pedro pourrait grandement faciliter celui d'Angel Di Maria au Paris-Saint-Germain.

En effet, Manchester United est très intéressé par l'ailier du FCB et s'il venait à concrétiser sa venue, il libèrerait plus facilement l'Argentin, qui évolue au même poste. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a expliqué depuis les Etats-Unis où son équipe est en tournée que l'effectif “est fermé et que celui qui voudra partir devra le faire savoir”.

“Pedro nous manquerait s'il partait

Sans le nommer, Bartomeu visait clairement Pedro, et comme les journalistes présents à cette conférence de presse l'ont bien compris, ils l'ont interrogé sur le sujet. “Le club qui veut un de nos joueurs doit payer la clause de cession, a répondu le président du FCB. Et pour l'instant, je n'ai reçu aucune offre officielle ni aucune demande pour qu'un joueur s'en aille. Pedro nous manquerait s'il partait. Cette saison, nous avons la possibilité de gagner six trophées et pouvoir compter sur tous les joueurs est très important pour Luis Enrique.” Bref, Pedro est loin d'être parti du Barça et Di Maria loin d'être à Paris !

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La venue de l'Argentin à Paris se complique à cause d'un élément extérieur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.