par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : Pierre Ménès enterre déjà tout espoir face au Barça de Messi

Après avoir dit tout le bien qu’il pensait de la victoire du Paris Saint-Germain au Vélodrome lors du Classique face à l’Olympique de Marseille, Pierre Ménès n’a pas caché son inquiétude pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone.

Le match en question aura lieu le 15 avril prochain au Parc des Princes mais déjà, le consultant de Canal+ pense que l’infirmerie bien garnie du club de la capitale pourrait être rédhibitoire face à la bande de Lionel Messi. « Même si les joueurs ont frappé un grand coup au niveau du championnat, les blessures de David Luiz - qu'on ne reverra peut-être pas avant la fin de la saison - et de Thiago Motta sont évidemment des gros coups durs, a expliqué Pierre Ménès sur son blog ce lundi matin. Ces absences pèseront pour la demi-finale de Coupe de France mercredi contre Saint-Etienne et pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia. Et que dire du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Barça ? Il est évident qu'aucun de ces deux joueurs n'aura récupéré pour le choc européen. Sachant qu'Ibrahimovic et Verratti sont déjà suspendus, les chances européennes du PSG se trouvent extrêmement compromises. À peine vidée, l'infirmerie recommence à se remplir ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’a pas caché son inquiétude pour le PSG en vue du quart de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.