par nicolas.breton

PSG : une nouvelle raison de croire en l'arrivée de Di Maria

Manchester United est considéré, avec le Real Madrid, comme le club le plus riche du monde.

Mais comme les Merengue, les Red Devils font face à des dettes abyssales. Celles-ci s'élèveraient, à en croire le site Goal, à 514 millions d'euros ! Un gouffre qui se serait même creusé de plus de 30 M€ ces trois derniers mois.

Manchester United obligé de réduire sa masse salariale ?

En cause, la perte des droits télé consécutive à la non-participation des hommes de Louis Van Gaal à la Ligue des Champions, mais aussi la baisse de valeur de la Livre par rapport au dollar. Ce manque à gagner devrait, selon Goal toujours, contraindre l'état major mancunien à réduire quelque peu sa masse salariale.

Conséquence, il n'est plus aussi certain que le milieu offensif argentin Angel Di Maria, arrivé l'été dernier pour 75 millions d'euros et dont on dit qu'il ne se sent pas épanoui dans le nord de l'Angleterre, soit conservé en juin. La levée de l'option d'achat de Radamel Falcao, prêté par l'AS Monaco, pourrait elle aussi être remise en cause.

Quant à l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United, elle tiendrait, dans ce contexte, du pur fantasme.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Manchester United est considéré, avec le Real Madrid, comme le club le plus riche du monde. Mais les Red Devils font face à des dettes abyssales.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.