par La rédaction

Paris : Ancelotti, trois raisons de partir

Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd’hui en France évoque le futur toujours plus incertain de Carlo Ancelotti.

Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd’hui en France évoque le futur toujours plus incertain de Carlo Ancelotti. Si le technicien italien a encore son destin en main à condition d’être champion de France et de réaliser un parcours satisfaisant aux yeux des Qataris en Ligue des Champions, le quotidien francilien croit savoir que le « Mister » n’a plus le cœur à l’ouvrage.

D’abord à cause de la crise de novembre dernier où sa tête a très sérieusement vacillée en cas de défaite en Ligue des Champions contre Porto qui aurait pu lui valoir d’être remplacé par son directeur sportif Léonardo.

Un accord verbal avec le Real ?

Ensuite, à cause de la rumeur persistante Mourinho et de l’intérêt du Real Madrid (et, à un degré moindre de Manchester City, Liverpool et Arsenal ! ) qui a directement pris contact avec Ancelotti : « C’est une sorte d’accord verbal qui a été convenu avec le Real. Des deux côtés, on s’est dit qu’on avait envie de travailler ensemble la saison prochaine », rapporte un proche d’Ancelotti au Parisien.

Enfin, la dernière cause des velléités de départ de l’ancien coach du Milan AC et de Chelsea est la mort accidentel de Nick Broad. « Quitter Paris serait aussi pour lui une manière de faire le deuil de Nick », rapporte une autre source proche du club de la Capitale.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans son édition du jour, Le Parisien évoque le futur toujours plus incertain de Carlo Ancelotti.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.