par La rédaction

Praud démonte les critiques des anti-Laurent Blanc !

Pascal Praud est révolté.

Le journaliste d’I-Télé et RTL n’apprécie pas qu’on remette tout en cause au Paris Saint-Germain après trois matches nuls consécutifs. Encore moins que l’on tente de fragiliser la position de Laurent Blanc, l’entraîneur francilien.

« Ses détracteurs fouillent sa personnalité pour regretter son absence de charisme, son défaut d’autorité ou son manque d’allant. Laurent Blanc ne fait pas le show comme José Mourinho. Il ne galvanise pas un vestiaire comme Diego Simeone. Il n’électrise pas un banc de touche comme Jürgen Klopp. Vous connaissez la chanson. C’est toujours la même dès qu’il s’agit du Président. Blanc est un introverti qui préfère régler ses discours et ses comptes à l’abri des projecteurs », glisse le journaliste sur son blog.

Reconnaissant ne pas être dans le secret du vestiaire pour juger de sa relation avec les joueurs, Praud – qui observe « une irritation grandissante qui frôle la susceptibilité » du côté de Laurent Blanc – s’étonne de certaines critiques qu’ils jugent infondées :« Il se murmure que les joueurs s’ennuient aux entrainements, que les exercices sont toujours les mêmes, que la monotonie gagne le Camp des loges. Ça fait 25 ans que j’entends les mêmes salades (…) Il n’y a que dans le métier du footballeur qu’on réclame un changement de programme chaque matin. Les dentistes et les coiffeurs soignent les dents et coupent les cheveux sans réinventer à tout bout de champ la roulette et le brushing. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pascal Praud est révolté. Le journaliste d’I-Télé et RTL n’apprécie pas qu’on remette tout en cause au PSG après trois matches nuls consécutifs.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.