par La rédaction

PSG – Affaire Zlatan : le sélectionneur suédois s’en mêle

La polémique autour des propos de Zlatan Ibrahimovic après la rencontre Bordeaux – PSG (3-2) a un retentissement mondial.

La polémique autour des propos de Zlatan Ibrahimovic après la rencontre Bordeaux – PSG (3-2) a un retentissement mondial. En France, les réactions offusquées sont légions malgré les excuses de l’attaquant francilien.

Comme nous l’indiquions ce matin et n’attendant pas que la Fédération réagisse, la presse suédoise a pris fait et cause pour Zlatan. Ce mercredi, Eric Hamren, sélectionneur de l’équipe scandinave, s’est rangé derrière son buteur : « On a besoin de vider son sac quand on se sent injustement traité. Il faut voir dans quel contexte ça se passe. C'est juste après un match et il y a beaucoup de sentiments. Si on avait un micro dans les vestiaires après les matches, on entendrait beaucoup de choses considérées comme stupides par beaucoup. Mais c'est comme ça que ça fonctionne. Zlatan a dit ça sans savoir que quelqu'un le filmait ou l'enregistrait. Il n'a pas dit ça dans une conférence de presse… »

Des propos similaires à ceux de Laurent Blanc après le match…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La polémique autour des propos de Zlatan Ibrahimovic après la rencontre Bordeaux – PSG (3-2) a un retentissement mondial.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.