par julien.demets

PSG : Antero Henrique se met en quatre pour que Neymar ne craque pas

Artisan - parmi d'autres - de l'arrivée de Neymar au mercato, Antero Henrique tenterait aujourd'hui de redonner le sourire à la star du PSG.

Que les journaux catalans tentent de déstabiliser le PSG, cela n'a rien de surprenant : les partisans du FC Barcelone n'ont toujours pas digéré le départ de Neymar. On ne s'attendait pas forcément, en revanche, à ce que les médias tricolores jouent le même jeu. Pourtant, ce vendredi, Le Parisien consacre un nouvel article au supposé mal-être de l'ailier. Un mal-être alimenté, paraît-il, par l'absence de son fils, resté à Barcelone.

Antero Henrique ne lâche pas Neymar Sr

Conséquence, le directeur sportif parisien Antero Henrique ferait tout son possible pour que le joueur de 25 ans, recruté pour 222 millions d'euros au mercato, se sente mieux dans son nouveau club : "Henrique a pris la mesure de l’intensité du mal-être du Brésilien qui, s’il perdure, pourrait constituer un vrai problème, rapportent ainsi nos confrères. Il prend ainsi des nouvelles quotidiennes et entretient un rapport particulièrement étroit avec le père."

Sur le terrain, en tout cas, Neymar ne donne pas l'impression de traîner sa peine, lui qui a déjà inscrit 11 buts et délivré neuf passes décisives en douze rencontres avec le PSG (championnat et Ligue des champions confondus).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Artisan - parmi d'autres - de l'arrivée de Neymar au mercato, Antero Henrique tenterait aujourd'hui de redonner le sourire à la star du PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.