par julien.demets

PSG : Armand se sent mieux à Rennes

Transféré à Rennes cet été, l'ancien parisien Sylvain Armand a avoué sur RMC se sentir renaître en Bretagne où il a été chaleureusement accueilli : "En quinze jours je me suis senti bien, à l’aise dans le vestiaire sans avoir peur de parler, de communiquer, de rigoler, de chambrer, explique-t-il.

Transféré à Rennes cet été, l'ancien parisien Sylvain Armand a avoué sur RMC se sentir renaître en Bretagne où il a été chaleureusement accueilli : "En quinze jours je me suis senti bien, à l’aise dans le vestiaire sans avoir peur de parler, de communiquer, de rigoler, de chambrer, explique-t-il. Ce sont des choses importantes pour moi parce que je suis un déconneur. Mais avant de déconner il fallait que je prenne la température. Ça s’est fait relativement rapidement. Le stage m’a permis de découvrir mes coéquipiers, de pouvoir m’intégrer correctement et de passer des bons moments. Maintenant c’est sur le terrain qu’il va falloir que je m’adapte et cela le plus vite possible."

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré à Rennes cet été, l'ancien parisien Sylvain Armand a avoué se sentir renaître en Bretagne où il a été chaleureusement accueilli.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.