par nicolas.breton

PSG, AS Monaco : un pont d'or pour rapatrier Evra ?

En fin de contrat au mois de juin prochain, l'arrière gauche de Manchester United Patrice Evra a déjà annoncé qu'il ne prolongerait sans doute pas son bail au sein du club anglais.

Du coup, les rumeurs vont bon train concernant son avenir. L'édition dominicale du Daily Star se fait l'écho ce matin de l'intérêt de deux clubs français, le PSG et Monaco, pour l'international tricolore. Celui-ci pourrait ainsi se voir proposer, d'après le quotidien, une prime à la signature d'un peu plus de 6 millions d'euros, ainsi qu'un salaire annuel de presque 10 millions d'euros sur quatre saisons. Des chiffres qui paraissent très élevés pour un joueur de 32 ans. En outre, si la piste monégasque avait déjà été évoquée depuis cet été, celle menant au club de la capitale paraît très surprenante, l'effectif de Laurent Blanc disposant déjà de deux joueurs donnant pleine satisfaction au poste de latéral gauche (Maxwell et Lucas Digne).

En tout cas, on en connaît certains à la télévision ou à la radio (Luis F., Rolland C., Pierre M. et Bixente L.) qui seraient sans doute ravis du retour en L1 du Mancunien...

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat au mois de juin prochain, l'arrière gauche de Manchester United Patrice Evra intéresserait les deux nouveaux riches de Ligue 1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.