par nicolas.breton

PSG - ASSE (2-0) : Cabaye n'en veut pas à Brandao

Victime d'un coup de coude de l'attaquant stéphanois Brandao, le milieu de terrain du PSG Yohan Cabaye a dû se faire poser un point de suture au menton durant la première mi-temps du choc de la 29e journée de Ligue 1 entre les deux clubs (2-0) hier soir.

Si certains, tels que le consultant de Canal+ Pierre Ménès, se sont offusqués du fait que le Brésilien n'ait pas été exclu pour ce geste, l'international tricolore a fait preuve pour sa part de davantage d'indulgence.

"J'ai pris un coup. Dans ces moments-là, il vaut mieux ne pas prendre de risques et laisser sa place à un coéquipier. (...) C’est le foot qui veut ça. Ce sont des gros matchs. On est habitué. On prend des coups, on en met. Je ne lui en veux pas. Je prendrai d’autres coups, j’en remettrai et la vie continuera."

Sans rancune, donc.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d'un coup de coude de l'attaquant stéphanois Brandao, le milieu de terrain du PSG Yohan Cabaye a dû se faire poser un point de suture au menton.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.